PLUS DE 600 CONVIVES

LE REPAS DES "SAGES"

C'est le président de l'association des travailleurs retraités, Jean-Louis Viassière qui a accueilli les convives avant de passer la parole au maire de Graulhet Claude Fita. ce dernier au fil de son discours a dressé un bilan des années écoulées et a présenté les projets à venir. Il confiait : "Je suis heureux de vous retrouver, comme chaque année à la même époque, pour notre repas des travailleurs retraités, notre repas des sages, je préfèrerai dire… Car finalement, je suis persuadé que ce n’est pas parce qu’on est retraité que l’on doit se sentir inutile… Bien au contraire… En tant qu’aînés, nous pouvons partager notre expérience avec la jeunesse. Oui les aînés sont un vivier d’énergie ! Vous savez ce que signifie la citoyenneté, et surtout vous savez qu’elle ne se décrète pas mais qu’elle se construit".

La conseillère départementale Florence Belou et la conseillère régionale Claire Fita se sont également exprimés.

Plus de 600 personnes sont venues profiter de ce moment convivial.

De nombreux élus du conseil municipal étaent également présents.

Le traiteur a régalé les convives!