Appel à participation pour la Fête de la Musique

Depuis sa création en 1982, la Fête de la Musique n'a pas perdu de son dynamisme ! Rendez-vous incontournable dans le paysage culturel national, cette manifestation rassemble chaque année des milliers de spectateurs dans les rues.

Le vendredi 21 juin 2024, la Ville de Graulhet souhaite accompagner les artistes amateurs avec la mise en place d'une scène sonorisée Place du Jourdain.

La programmation de cette scène se fera par appel à participation. Chaque formation musicale amateur ou école de musique peut postuler à cet événement.

Vous êtes musicien, chanteur, en solo ou en groupe et vous souhaitez participer ? Inscrivez vous avant le 10 mai en remplissant le formulaire ci-dessous.

Et si vous souhaitez faire connaître votre programmation musicale pour la Fête de la Musique et apparaître dans les supports de communication édités par la Ville de Graulhet, remplissez le deuxième document ci-dessous.

Nous comptons sur votre participation pour faire de l'édition 2024 de la Fête de la Musique un véritable succès !