Maintien des postes de médecins à la Maison de Santé

Ce 11 avril, le maire de Graulhet, Blaise Aznar, a accueilli en mairie Didier Jaffre, directeur régional de l’Agence Régionale de Santé, le Préfet du Tarn Michel Vilbois, et Abderrahim Hammou-Kaddour, directeur de délégation territoriale de l’ARS, en compagnie de Michelle Lavit et Florence Bélou. Ces personnalités avaient été sollicitées par le maire afin de discuter de divers sujets liés à la santé à Graulhet.

De notables progrès ont été réalisés lors de cette réunion. Le financement des deux postes des médecins généralistes travaillant à la Maison de Santé de Graulhet a été confirmé sur le long terme. De plus, l’ARS Occitanie s’engage à financer les deux assistants médicaux nécessaires au bon fonctionnement de la structure ainsi qu'à la gestion des rendez-vous médicaux.

Blaise Aznar, maire de Graulhet, a exprimé sa satisfaction : « Ces annonces sont une véritable avancée pour notre ville. Je tiens à remercier tous les acteurs locaux qui ont réagi rapidement sur ce sujet. Ces mesures concrètes auront un impact positif sur la population et se concrétiseront rapidement ».