Modification de la circulation rue des Peseignes et de la Mégisserie

Afin d'améliorer les conditions de circulation et la desserte locale dans le centre-ville de Graulhet, deux rues, la rue des Peseignes et la rue de la Mégisserie, vont connaître des modifications.

Ces modifications poursuivent un but : l'apaisement de la circulation dans le centre-ville de Graulhet sur des voies qui ont vocation à être des dessertes locales et non de transit.

À compter du 20 février, la rue des Peseignes connaîtra un changement de sens de circulation. Elle se fera depuis le croisement avec l'avenue Victor Hugo du feu tricolore en direction de la place du Jourdain.

En parallèle, pour poursuivre l'apaisement des circulations en centre-ville et pour plus de sécurité, la rue de la Mégisserie sera également passée en sens unique depuis le feu tricolore jusqu'à l'intersection avec le chemin de la Geysse, dans le sens du cinéma.

Ces aménagements sont accompagnés de différents marquages et installations visant à faire respecter la zone 30 s'appliquant au secteur, contribuant à une plus grande sécurité des riverains, des piétons, cyclistes et autres usagers de la route.

Pour signaler des aménagements, le numéro unique de proximité : 05 63 42 87 28 ou l'adresse technique@mairie-graulhet.fr sont à votre disposition.

Nous comptons sur votre compréhension et coopération pour faire de ces modifications une réussite.