LES PÊCHEURS EN ASSEMBLÉE UN 1ER AVRIL!

De nombreux élus étaient présents

De nombreux élus ont répondu présents à l'invitation de l'APPMA. Les élus locaux étaient largement représentés: le maire de Graulhet Claude Fita, a ouvert cette assemblée, aux côtés de Claire Fita, conseillère régionale et conseillère muncipale et de Maryse Escribe, adjointe en charge des personnes âgées et du handicap.

Cette Assemblée Générale Statutaire s’est déroulée ce samedi 1er  avril 2017, salle de la République, à Graulhet. L’ordre du jour était le suivant : Présentation du bilan comptable 2016, Affectation du résultat 2016, Rapport des Vérificateurs aux Comptes 2016 et Budget prévisionnel 2017. Les documents comptables ainsi que le rapport moral du président ont été votés et approuvés à l’unanimité par les Présidents d’AAPPMA et leurs délégués votants. Ce grand rendez-vous annuel de la vie associative fût également l’occasion pour le nouveau Président fédéral Gérard RAYNAL et son équipe, de présenter les actions réalisées en 2016 (Gestion des Milieux, Développement, Animation, Communication et Garderie) mais également les  4 grands projets fédéraux 2017 :
-          Création d’un nouveau d’un nouveau site internet : www.pechetarn.fr,
-          Actualisation du PDPG (Plan Départemental pour la Protection du milieu aquatique et la Gestion des ressources piscicoles),
-          Elaboration du SDDLP (Schéma Départemental de Développement du Loisir Pêche),
-          Organisation de Fête de la Pêche, le  4 juin 2017, à la base de loisirs d’Aquaval.
La présence des élus locaux et régionaux fût très appréciée par l’ensemble des participants.
La Fédération a tenu à remercier l’AAPPMA de Graulhet et son Président Maurice TISSANDIE pour leur aide et leur implication dans l’organisation de ce rassemblement, avec le soutien de la ville de Graulhet.