L'ASA DU VIGNOBLE TARNAIS EN ASSEMBLÉE GÉNÉRALE

L'ASA ACCUEILLIE À GRAULHET

C'est à Graulhet, salle de la République que l'ASA du Vignoble Tarnais a tenu son assemblée générale en prsence de Claire Fita, conseillère régionale, et de Maryse Escribe, adjointe, qui représentait le maire de Graulhet Claude Fita.

C'est parce que l'association Auto Sport Passion  Graulhet est affiliée à l'ASA du Vignoble Tarnais et que Marilou, cheville ouvrière de l'ASP est membre du comité directeur de l'ASA que cette dernière a accepté d'organiser son assemblée générale à Graulhet. Les élus graulhétois ont eu à coeur d'accueillir l'ASA du Vignoble tarnais salle de la République, en mairie.

L'association ASP est affiliée à l'ASA du Vignoble Tarnais pour l'organisation de ses compétitions automobiles, tout comme l'Écurie du Val d'Agout, l'Écurie du Sidobre, l'Auto Cross Salvagnacois et l'Écurie des deux rives.

Les participants de cette réunion ont eu une pensée pour Christian Geromin, président de l'association ASP et ont tenu à lui souhaiter un prompt rétablissement.

L'association ASP prépare déjà son rallye Val Dadou 2018 qui est prévu les 19 et 20 mai 2018 et tiendra son assemblée générale dans ses locaux le 10 février. L'association compte près de 60 adhérents.

Coup de chapeau à Marilou et l'ensemble des bénévoles de l'association ASP qui chaque année offrent un merveilleux spectacle automobile pour le plus grand bonheur des passionnés de rallyes.