GRAULHET VU DU CIEL

REPLIC'AIR FAIT SON RASSEMBLEMENT D'AVIONS ANCIENS

Ca samedi 16 septembre, l'association Replic'Air a organisé une journée portes ouvertes, baptisée "Fly’In Réplic’Air 2017". Au cours de cette journée de rassemblement, de nombreux avions anciens se sont retroués sur l'aérodrome de Graulhet et ils ont même volé. C'était l'occasion pour l'association de présenter l’avancée du projet Dewoitine D551 ainsi que l’aménagement de leurs locaux sur l’aérodrome. Cette journée a également constitué une moment d'échanges avec les membres de l’association ainsi que les différents partenaires présents autour du déjeuner qui s'est tenu sur place.
Le maire de Graulhet, Claude Fita, a tenu à se rendre sur place. Les organisateurs ont également fait faire un  tour d'avion au maire de Graulhet qui a ainsi pu admirer la ville de Graulhet vue du ciel.

A noter également la présence au déjeuner de la conseillère départementale, Forence Belou, et de l'adjoint en charge des associations, Blaise Aznar.

Une belle journée de promotion pour l'aérodrome de Graulhet doté d'associations très actives!