SPECTACLE AU PROFIT DU TELETHON

SIX ASSOCIATIONS ET GROUPES AU MENU

Au cours, des réunions pour préparer le « Téléthon Graulhétois », l’organisation d’une soirée dans le concept du cabaret de l’année précédente a été lancée.

Ainsi, après concertation, c’est la Troupe LEGEND’ART qui a décidé de prendre en charge l’organisation de cet évènement au profit du Téléthon.

La volonté commune est de mettre en avant le potentiel associatif de Graulhet et de dévoiler des talents. Ainsi, c’est une soirée « spectacle des associations graulhétoises » qui est programmées le 21 février à partir de 19h30 au forum pour le téléthon.

Six associations et groupes ont répondu présents. Au programme : chants, danses, inventions vocales, magie seront aux rendez-vous. Soyez tout ouïe, ils le méritent.

Avant le spectacle un repas, sous forme d’assiette tapas – dessert – boisson et café est proposé.

La réussite de cette soirée ne pourra être possible que grâce à vous tous;

Le tarif sera de 10 € (repas et spectacle) et de 8 € à partir de 6 ans jusqu’à 18 ans . Les billets sont mis à la vente en Mairie.