LE FESTIVAL DES ARTS DE LA RUE

RUES D'ETE / UN FESTIVAL GRATUIT AU COEUR DU TARN

Ce sera les 12 et 13 juillet à Graulhet la onzième édition du festival des arts de la rue « Rues d’été ». Autour du thème « voyage », cette nouvelle édition propose deux jours et décontractés au cœur de la ville de Graulhet.

Le public pourra au fil de ces deux jours profiter librement de spectacles de cirque, théâtre, musique, danse, magie et autres surprises.

Divers sites accueillent ces spectacles. Le collectif réitère le choix de la place du Jourdain pour l’installation du festival et des lieux de convivialité.

Pour autant, les spectacles s’égrainent sur la ville : Place du Jourdain, bien sûr, mais aussi place Val d’Amour, jardin de la rivière et école de Crins.

A noter le spectacle phare de cette édition « Duo du haut »,  par la compagnie La Coupole, avec un funambule qui va traverser la place du Jourdain le vendredi et le samedi à 21h30.

Autre temps fort, dans le jardin de la rivière, le samedi 13 juillet à 18h avec le spectacle « Fleur » (théâtre » proposé par la compagnie Fred Tousch/Le nom du tigre).

A noter en préambule du festival le stage de danse hip Hop avec l’AJDR, du 9 au 11 juillet, de 14h30 à 17h30 au gymnase Primault. Ce stage propose une initiation à la danse hip hop avec restitution du groupe de stagiaires le 12 juillet (tarifs 15 euros – renseignements Marie 06 08 24 01 31).

Plus d’informations et le programme dans sa globalité sur  http://ruesdete.fr/