DELEGATION DE PRIEN A GRAULHET

DES ECHANGES RICHES ET SINCERES

C’est avec grand plaisir que le Comité de Jumelage a accueilli du 13 au 16 juin une délégation officielle de 18 personnes, venue de notre ville jumelle : Prien Am Chiemsee, menée par son maire et ses deux adjoints.
Le programme de ce séjour était bien rempli et a permis aux visiteurs de découvrir ou d’approfondir toute la richesse du département. Ainsi, diverses visites ont ponctué ce séjour : Lisle-sur-Tarn, Cordes, Albi, promenade en gabarre, etc. t dégustations de vins et de spécialités locales étaient au menu.
La traditionnelle réception officielle a eu lieu en mairie le vendredi 14 juin en présence de la section natation sauvetage du SCG et de ses homologues des clubs de Prien et de Bernau, présents à ce moment-là, dans le cadre de leur 27ème échange.
Les présences des deux délégations à Graulhet témoignent de la longévité et du dynamisme du jumelage entre ces deux villes.
"Celui-ci contribue grandement à nourrir l’amitié entre nos deux peuples .Une amitié ancienne et profonde qui dure depuis 48 ans ! A l’issue du séjour, Graulhétois et Priennois se sont quittés avec regret, se promettant de se revoir très prochainement", conclue Anne-Marie Jardry, présidente du comité de jumelage.