WEISHARDT JOUE LA CARTE VERTE

UNE JOURNÉE CONVIVIALE

Portée par Sylviane Tournier Maurin, directrice industrielle au sein des établissements Weishardt, cette journée est aussi l’occasion de créer un lien et un événement pour les employés du dite. L’objectif était bien sûr de sensibiliser les salariés et leur famille à la démarche environnementale de l'entreprise et de les faire participer aux projets réalisés.

Cette journée s’est ainsi déroulée en deux temps. De 10h à 12h et de 14h à 16h : ont été présentés les projets environnementaux chez Weishardt par les responsables. Quant aux partenaires, ils sont venus présenter les thèmes du compostage, de la méthanisation, de la valorisation, du recyclage et de la cogénération.

Pol Joho, Président Directeur Général, aux côtés de Pascale Robert Jolimaître, Directeur Général ont tenu à accueillir l’auditoire. Pol Joho  a rappelé que la démarche de protection de l'environnement est au cœur de la stratégie de l'entreprise qui y a investi près d’un million et demi d’euros ces cinq dernières années.

A cette occasion, le maire de Graulhet Claude Fita a tenu à être présent afin d’affirmer son implication avec la ville en matière de développement durable et surtout assurer les entrepreneurs, et notamment la direction du groupe Weishardt, du soutien du maire de Graulhet à cette société graulhétoise.

A noter que lors du pique-nique offert à tous, Claire Fita, conseillère régionale était présente et a ainsi apporté quelques réponses et conseils à la direction du groupe Weishardt pour avancer dans leurs projets.

Une journée conviviale qui a ravi les employés, les partenaires et les élus.