VOEUX DE L'AGGLO

L'AGGLO DANS LA LUMIÈRE

Ce mardi 23 janvier s’est déroulé dans le parc Foucaud à Gaillac et dans le cadre du festival des lanternes, la deuxième cérémonie des vœux de Gaillac Graulhet Agglomération. Le président de la nouvelle agglomération Paul Salvador avait convié à cette occasion les agents de la collectivité, communautaires et communaux, les secrétaires de mairie, et les élus communautaires et communaux.
Plus de 600 personnes se sont retrouvées sous le chapiteau et ont répondu présentes à l’invitation.
Le président a tenu à remercier l'ensemble des élus et agents, communautaires et communaux, pour leur investissement, et a souligné que "l'agglo n'est forte que si les communes sont fortes, la commune doit être et rester la porte d'entrée de l'action publique. Seul l'élu communal incarne au quotidien le lien avec l'habitant". Aujourd’hui, après un an d’existence cette nouvelle agglomération était désormais structurée et en mode opérationnel pour assumer pleinement ses missions et compétences ».
Le maire de Graulhet, Claude Fita, 4e vice président en charge de services à la population était présent. A noter que des agents des écoles de Graulhet, transférés depuis le 1er janvier 2017 à l’agglomération, ont reçu la médaille des 20 ans de service à cette occasion.
Le maire de Graulhet a tenu à féliciter et honorer le travail de ces agents et à les remercier chacune personnellement.
Et c’est autour du verre de l’amitié que s’est clôturée cette soirée conviviale.