TZCLD : RENDEZ-VOUS LE 8 NOVEMBRE

REMUE MENINGES AU PROGRAMME

Imaginer et identifier les emplois utiles à Graulhet, tel est l’objectif de cette journée du 8 novembre. La journée est construite en deux temps à savoir une matinée pour s’inspirer et une après-midi pour émettre des propositions.

Le matin, une table-ronde est organisée pour présenter l’expérience de Colombelles, ville de Normandie ayant démarré le projet en 2016. A cette occasion, Marc Pottier, Maire de Colombelles, et Gwladys Huard, salariée de l’Entreprise à But d’Emploi ATIPIC viennent témoigner de la dynamique locale impulsée et des emplois créés.

Le midi, un buffet sera offert à l’ensemble des participants.

Enfin, l’après-midi permettra d’imaginer les emplois à créer autour de thématiques aussi variées que l’habitat, la mobilité, les loisirs, les services aux personnes et aux entreprises, la culture, l’alimentation …

Cette journée créative et conviviale s’adresse à tous : habitants, personnes privées d’emploi, associations, entreprises, partenaires institutionnels.

Rendez-vous salle de la République mairie de Graulhet de 10h30 à 12h pour la table ronde et de  13h30 à 16h pour les ateliers.