Questionnaire sur les besoins en numérique des Graulhétois

Graulhétoises, Graulhétois, vous avez la parole !

Que vous soyez usager régulier ou non des technologies, votre avis nous intéresse afin d’améliorer constamment les services d’aides et d’accompagnement de notre Commune.

L'objectif de cette enquête anonyme, est d’évaluer les usages numériques des Graulhétois, leurs besoins en termes d'accompagnement, ainsi que l'évolution de leurs pratiques dans le but de repérer et proposer des outils numériques qui encourageront la participation citoyenne au sein de la commune.

Cette enquête est réalisée par les étudiants de la Licence Géographie et Aménagement de l'Institut Universitaire Champollion d'Albi, dans le cadre du projet “Manufacture de territoire”, porté par l'association Léo Lagrange, que nous remercions de ce travail important.

Alors à vos claviers pour participer à l’élaboration du nouveau projet territorial relatif au numérique !

Ou bien remplissez le questionnaire en le téléchargeant sur le lien suivant.

Merci de votre participation