GRAULHET A FETE LA MUSIQUE EN BEAUTE

LA MUSIQUE FETE EN BEAUTE

Parce que c'est un évènement festif et populaire, qui réunit toutes les générations, la ville organise la fête de la musique. Depuis trois ans, cet évènement investit la place Bosquet et cette année divers lieux ont agrémenté cette soirée.

Ainsi, des concerts étaient également proposés Place du mercadial et place Jean Moulin, mais aussi boulevard Georges Ravari ou encore au stade Noël Pélissou.

En coeur de ville, l'association des commerçants Parta'G a ainsi souhaité marquer cet évènement et le succès était au rendez-vous;

En plus de profiter des concerts et diverses ambiances, les convives ont pu se restaurer sur place.

Dans la joie et la bonne humeur, les spectateurs ont écouté ou dansé dans une ambiance conviviale.