ENQUÊTE QUALIVILLES

RÉPONDEZ À L'ENQUÊTE!

Les services de la Commune travaillent sans cesse afin d’obtenir une qualité de service optimale à Graulhet.
En novembre 2017, la commune a obtenu la certification Qualivilles qui récompense la qualité des services proposés à la population et valorise les efforts accomplis par la Commune et son personnel. Cette certification a été obtenue pour les services Accueil général, Etat-civil Secrétariat général, pour une durée d’un an renouvelable deux fois via des audits de contrôle.
Pour permettre à la commune d’avancer dans la qualité de son accueil, l’avis de tous  est essentiel. Chaque année une enquête de satisfaction est lancée pour donner à chacun la possibilité de s’exprimer face à la qualité d’accueil des services.
L’enquête de satisfaction 2018 est disponible dans les locaux de la mairie, via le site internet et le facebook, vous êtes invités à y répondre et à laisser votre avis.
Ce  questionnaire est totalement anonyme. Les résultats de cette enquête seront publiés dans le bulletin municipal et sur le site de la ville.

Le lien pour répondre à cette enquête Qualivilles : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScL6N_tdLIyP7HP4dumdsdEHfxddqF_...