16E ÉDITION DU SALON DE PRINTEMPS

UN SALON TOUT EN COULEUR

Vendredi 5 mai 2017, s’est déroulé le vernissage de la 16e édition du salon du printemps à la salle l’Odéon. Organisé par l’association Tourisme et Culture, cet événement réunit une vingtaine d’artistes, sculpteurs et peintres tarnais et venant de toute la région Occitanie. Ces artistes ont la fierté de présenter leurs œuvres et leurs talents à la ville.

Aujourd’hui à l’ère du numérique cette exposition met à l’honneur le papier. Avec notamment des tableaux faits de collages de papier journaux et de magazines du peintre Laurent Maligoy et des personnages fabriqués de fer et de papier mâché de la sculptrice Maryse Murillo.

Ce salon est devenu une tradition au sein de la ville pour le plus grand bonheur de tous. De plus ce salon met en lumière les talents des artistes et fait profiter les visiteurs de ces œuvres hétéroclites et originales.

Une réussite et un talent reconnu par le maire de Graulhet Claude Fita ainsi que son adjointe Claude Albouy. Il tient à renouveler le soutien de la ville et sa reconnaissance aux organisateurs de cet événement graulhétois. Il confiait : «  Merci à tous ces artistes qui jouent le jeu et viennent dévoiler leurs œuvres et leur travail à Graulhet. Venez les découvrir salle de l'Odéon jusqu'au 21 mai ».