Commémoration de la Victoire du 8 mai 1945

En ce 8 mai 2022, à Graulhet comme dans chaque ville et village de France, sur nos places, squares et jardins municipaux, devant nos monuments aux morts et mémoriaux, nous commémorons le 78ème anniversaire de la fin de la Seconde Guerre mondiale en Europe.

Un moment de mémoire collective et de transmission des valeurs fondatrices de notre socle républicain.

Cette commémoration, rythmée au son de l’Orchestre Batterie Fanfare, s’est tenue en présence des associations d’anciens combattants, des sapeurs-pompiers, la Croix-Rouge et représentants des forces de l’ordre, de la Députée de la circonscription, Karen ERODI - Députée du Tarn, de la Vice-présidente à la Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée Claire Fita, des Vice-Présidents du Département du Tarn, Florence Belou et Alain Glade, du Maire de Graulhet, Blaise Aznar, d’élus locaux et régionaux, venus nombreux.