Réception officielle à l’Hôtel de ville des élèves du collège « La Estrella » de Madrid

Ce soir, Monsieur le Maire, Blaise Aznar, et plusieurs membres du Conseil Muncipal ont reçu en réception officielle à l’Hôtel de ville des élèves du collège « La Estrella » de Madrid. Un échange trentenaire qui se poursuit dans la joie et la bonne humeur pendant 8 jours sur le territoire avec leurs correspondants graulhétois.

Monsieur le Maire a souligné l’importance de ces échanges « Les échanges scolaires sont une occasion unique de vivre une expérience enrichissante et marquante. Vous vous en rappellerez toute votre vie, comme c’est certainement le cas pour la trentaine de précédentes délégations que nous avons accueillies sur le territoire.

Être plongé en immersion totale dans un autre pays, c’est apprendre la langue de manière vivante et découvrir une nouvelle culture. Je sais que vous allez visiter plusieurs villes emblématiques du territoire et découvrir notre richesse patrimoniale, gastronomique (buen provecho!) et culturelle. » et leur a souhaité à tous un excellent séjour.