Naturabeillou 2019 (Lac de Nabeillou)

25 mai 2019

PLONGEZ EN PLEINE NATURE !
Rendez-vous ce samedi 25 mai de 14h à 18h30 sur le site de Nabeillou à Graulhet et découvrez un éventail de sports nature. A noter également, une séquence « culturelle » en fin de journée, vers 18h30,  avec un spectacle offert par la ville.
Pour cette édition 2019, la ville a souhaité innover en proposant plus d’activités à destination des adolescents mais également avec un spectacle de "cirque et d'humour" qui répond justement à ce jeune public. Côté activités ados, à noter justement un baby foot géant et un jeu gonflable multisports foot et basket.
Les enfants ne seront pas oubliés : de nombreux jeux en bois leur seront proposés, des jeux gonflables et l’atelier « Ca boom » avec création de" l’Attrape Vent" mais aussi le retour des poneys qui feront le bonheur des plus petits.
Au bord du lac de Nabeillou, toutes les activités habituelles seront également au programme : VTT, escalade, tir à l’arc, canoë, pêche, à la slackline (marche sur sangle), laissez vos enfants profiter des châteaux gonflables ou lancez-vous dans la course d’orientation.
Des stands et ateliers viendront compléter ce panel d’activités sportives et de loisirs en pleine nature, et notamment une sensibilisation à l’environnement (animation tri, compostage, prévention des déchets).
Et comme on dit toujours « après l’effort, le réconfort », un goûter bio et traditionnel (pain et chocolat, jus de pomme) et un gobelet seront offerts aux enfants participant aux activités.
Tout au long de la journée, les convives de cette après-midi loisirs et sport en plein air pourront se délecter au point restauration (crêpes, boissons, etc.).
Venez nombreux découvrir ou redécouvrir ce havre de paix qu’est le lac de Nabeillou à Graulhet et profiter de cette journée de détente en plein air.
Une animation totalement gratuite et idéale pour une sortie en famille !

Contact: Service Vie Associative 05.63.42.85.50