Le Noël de l'association Parta'G - Calendrier de l’avent des commerçants et artisans de Graulhet

Du 1 déc 2022 au 24 déc 2022

Dans le cadre des festivités de Noël, la ville de Graulhet ,en partenariat avec l'association des commerçants et les associations de la commune, vous propose un programme riche en évènements.

Calendrier de l’avent des commerçants et artisans de Graulhet :
Sous un chalet retrouvez le calendrier de l’avent de l’association Parta’G, place Jean Moulin.
Un tirage au sort aura lieu chaque soir. Le gagnant recevra un lot ou des bons cadeaux ! À partir du 1er décembre jusqu’au 24.
Le calendrier sera mis à disposition le 24 novembre et vous pourrez commencer à mettre dans les cases du calendrier vos bulletins de participation à retirer auprès des commerçants graulhétois.
Alors Bonne chance à tous !

Découvrez l'ensemble de la programmation des festivités de Noël 2022 à Graulhet en cliquant ici !