Vos démarches d’urbanisme en ligne

Votre commune met à votre disposition un service en ligne gratuit, vous permettant de réaliser toutes vos demandes d’autorisation d'urbanisme de manière dématérialisée : information, dépôt, traitement des dossiers et suivi des demandes.

Un service plus simple et plus rapide, pour faciliter vos démarches !

Vous avez un projet de travaux ?

Certificat d’urbanisme, déclaration préalable de travaux, permis de construire, de démolir, d’aménager, toutes ces demandes doivent faire l’objet d’une autorisation préalable délivrée par la commune avant d’entreprendre les travaux.

Depuis le 1er janvier 2022, toute les démarches sont réalisables en ligne, gratuitement, de manière plus simple et plus rapide grâce à un service en ligne, sécurisé et facilement accessible mis en place par le ville de Graulhet.

Pour déposer votre dossier, créer un compte sur le site Geopermis.fr

Notre service urbanisme se tient à votre disposition pour vous guider à chaque étape et pour garantir la qualité et la recevabilité de votre dossier, en préparant avec vous votre demande.

Contact et renseignements au : 05 63 42 85 58