Visite du chantier de rénovation de la friche bourdaries par les ateliers foures

Graulhet bouge et avance !

Blaise Aznar, maire de Graulhet, en visite cet après midi du chantier de rénovation de la friche Bourdariès.

Amandine Guy-Gras et Logan Guy, gérants des #atelierfourès engagés dans une rénovation de plus de 2000m2 pour y installer leur futur atelier de fabrication ont présenté sur site leur projet.

En présence de Monsieur Gadusseau représentant Monsieur le Préfet du Tarn, de Madame Claire Fita vice présidente à la culture du Conseil Régional, de Madame Florence Belou vice présidente du conseil départemental du Tarn

Blaise Aznar y représentait le Président de la Communauté d Agglomération Gaillac Graulhet Paul Salvador retenu.