Vernissage de l'exposition "L'Art de la rencontre"

Le vernissage de l'exposition "La pluie italienne - L'art de la rencontre #4" de Romuald Jandolo aura lieu le jeudi 13 juin 2024 à 19h à la Maison des Métiers du Cuir.

Invité pour la quatrième édition de la résidence en entreprises "L'art de la rencontre", Romuald Jandolo a passé trois mois en immersion à la Maison des Métiers du Cuir. Il y a créé une série d'œuvres en céramique et en cuir, en collaboration avec les entreprises locales de la filière cuir. L'exposition présente ces créations dans une mise en scène immersive, où le spectateur est invité à explorer un univers oscillant entre passé et présent.

La visite de l'exposition en présence de l'artiste commencera à 18h.

L'accès au vernissage est libre et accessible à toutes et à tous.

Dates de l’exposition :

• Du 14 juin au 22 septembre 2024
  • Du 19 octobre au 2 novembre 2024

Horaires d’ouverture :

• Du lundi au samedi de 10h à 13h et de 14h à 18h

Tarifs :

• Plein tarif : 3 €
  • Gratuit pour les moins de 11 ans

Cet événement est organisé en partenariat avec la Ville de Graulhet et l'association Graulhet Le Cuir. Le programme "L'art de la rencontre" est une initiative de la Ville de Graulhet, menée en partenariat avec le centre d’art Le Lait et l’association Graulhet Le Cuir.