TRAVAUX DANS LES ECOLES

Les agents des services techniques profitent toujours de la trève estivale pour réaliser les travaux d'envergure ne pouvant se faire au fil de l'année scolaire au sein des écoles de la ville.

Ainsi, au niveau de l'école Victor Hugo, les agents du bâtiment ont procédé à la réfection de la clôture en panneaux rigides avec des renforts. Les peintres ont rafraîchi deux classes, les faux plafonds ont également été repris ainsi que les luminaires.

Au sein de l'école de l'Albertarié, l'entreprise Durand est intervenue pour des réfections de menuiseries au niveau du primaire.

Et au sein de l'école de Crins un vaste chantier de réfection de sols par l'entreprise Rey, côté maternelle, a été réalisé.

En parallèle de ces travaux, n'oublions pas que les agents du service ménage réalisent une grande opération de nettoyage des locaux et de tous les mobiliers, jouets et matériels mis à disposition des écoliers.

Et tout sera prêt le 2 septembre pour la rentrée scolaire.