TOUS SOLIDAIRES AVEC NOS COMMERCANTS ET ARTISANS

En accord avec l’association des commerçants de Graulhet Parta G, la municipalité a souhaité apporter son soutien aux artisans et commerçants locaux. En effet, certains commerçants et artisans, notamment les non alimentaires, vont avoir du mal à se remettre des conséquences de cette crise sanitaire. Aussi, avec l’accord de l’association Parta G la ville a souhaité affirmer un message de soutien à ses petits commerces et artisans de proximité. C’est ainsi qu’une campagne de sensibilisation pour soutenir les commerçants graulhétois a été lancé « Tous solidaires avec nos commerçants, artisans et producteurs graulhétois ».

« Pour sauver nos commerces et également sauver les emplois nous allons par le biais d’affiches apposées sur les commerces et en ville démarrer une campagne de sensibilisation pour inciter à consommer local », souligne Blaise Aznar, en charge du développement économique à Gaillac Graulhet Agglomération et adjoint à Graulhet.

Ainsi plus de 150 affiches ont été distribuées dès ce mardi 19 mai et apposées dans les commerces. Des affiches seront également installées dans les panneaux sucette de la ville.