Tous solidaires avec nos commerçants, artisans et producteurs

Le reconfinement du 30 octobre est un nouveau coup dur pour nos commerces de proximité, qui se sont mobilisés pour vous proposer des dispositifs alternatifs (vente à emporter, livraison, click & collect...).
La municipalité a souhaité accompagner ces initiatives en publiant un recensement exhaustif des commerçants et des producteurs locaux qui poursuivent leurs activités, dans le strict respect des consignes sanitaires.
Cet annuaire est actualisé au fur et à mesure des informations transmises par les commerçants et permet non seulement de faciliter la vie des Graulhétois, mais aussi d'accompagner nos commerçants, artisans et producteurs face à l’épidémie de Covid 19.

Les commerçants référencés dans cet annuaire sont ceux qui ont répondu par téléphone ou se sont manifestés par mail auprès de nos services.
Si vous êtes commerçant Graulhétois et vous souhaitez vous inscrire ou modifier des informations, n'hésitez pas à nous contacter à commerces@mairie-graulhet.fr