Solidarité et générosité des habitants du graulhétois avec le peuple ukrainien

Dans le cadre d'un partenariat entre l'Association des Maires de France et la Protection Civile, la Ville de Graulhet a ouvert un Centre de collecte solidarité avec le peuple ukrainien depuis plusieurs jours, afin de recueillir les nombreux dons qui viennent de toutes les communes de notre bassin de vie.

Agents municipaux, élus, bénévoles se relaient sur place les mardis et jeudis, au Forum de Graulhet, et se mobilisent pour apporter de l'aide aux victimes en répondant aux besoins des populations frappées par la guerre.

La générosité est immense et tous les dons sont empaquetés en palettes pour être expédiés régulièrement par convois en Ukraine ou dans les espaces frontaliers aménagés pour l'accueil d'urgence des réfugiés.

Le centre de collecte des dons est ouvert les mardis et jeudis de 9h à 12h et de 14h à 16h30 au Forum de Graulhet (ancienne cuisine centrale).

Merci à toutes et tous de cet élan solidaire pour le peuple ukrainien et pour la paix !