Retrouvez le conseil municipal en direct le jeudi 11 février à 18h30

Ce jeudi 11 février à partir de 18h30, retrouvez en live sur notre page Facebook et sur notre chaîne YouTube la séance du Conseil Municipal.

Compte tenu du contexte sanitaire et des nouvelles dispositions relatives au décret n°2021-76 du 27 janvier 2021 qui modifient les mesures générales nécessaires pour faire face à l'épidémie de Covid-19, ce décret imposant le respect de la distance de 2 mètres en l'absence de masques et recommandant, au vue de l'existence de nouveaux variants, de respecter cette distance de 2 mètres, même avec le port du masque, afin d'éviter toute contamination, il a été décidé que le Conseil Municipal se tiendra en présentiel pour 1/3 des élus et en visioconférence pour les autres conseillers municipaux.

Ceci en prévention et en précaution en plaçant la santé des plus fragiles au cœur de nos préoccupations en ces temps où les chiffres de circulation du virus continuent à grimper rapidement dans notre département. Protégez des vies tout en respectant la vie démocratique est notre priorité !

Toutes les composantes politiques seront, bien évidemment, représentées en présentiel par un élu et pour que les graulhétois puissent profiter des débats et de ce temps démocratique essentiel à la vie de la collectivité, la séance sera diffusée en direct.

A jeudi pour le Live !