Retour en images sur les 3 jours de la grande fête du jumelage à Graulhet

De la soirée de lancement de la nouvelle saison culturelle 2022-2023 ce vendredi, à la déambulation festive dans les rues de la ville de samedi, en passant par le dévoilement de la fresque des 50 ans d’amitié, la signature de la nouvelle charte du jumelage, la découverte de l’œuvre offerte par la ville de Prien, la soirée officielle, pour finir ce dimanche par le défilé des confréries locales, la messe traditionnelle, le marché gourmand au Jourdain puis les intronisations, revivez ces trois jours intenses avec nos amis bavarois.

Ils ont animé de leur folklore cette grande fête haute en couleurs et en bonne humeur. Ceci autour des associations graulhétoises qui ont participé, des comités de jumelage de Prien et Graulhet, des confréries du Sud-Ouest, des élus de la ville, des services de la Mairie et de tout le public venu se joindre à nous.

La présence de la jeunesse est une des grandes satisfactions de ces moments partagés ensemble, car c’est elle qui porte ce regard résolument tourné vers l’avenir pour continuer à construire cette europe de paix, de fraternité et de solidarité.