REOUVERTURE ACCUEIL MAIRIE

RESPECT DES GESTES BARRIERES

‌Depuis lundi 8 juin l'accueil physique en mairie est de nouveau possible aux heures habituelles, du lundi au vendredi de 8 heures à 12 heures et de 13 h 30 à 17 h 30. Désormais deux vitres en plexiglas séparent les agents des usagers. Si les premiers portent obligatoirement un masque, le port de celui-ci est simplement conseillé aux seconds.

Les usagers trouveront à disposition du gel hydroalcoolique dont l'usage est lui aussi vivement conseillé. Il est aussi possible de joindre l'accueil de la mairie en téléphonant au 05 63 42 85 50 aux heures d'ouverture ou en adressant un courriel à mairie@mairie-graulhet.fr.

Il est vivement conseillé de venir en mairie uniquement pour des démarches urgentes et importantes et de solliciter les informations plutôt via le téléphone ou le mail.

Un sens de circulation est également instauré : l’entrée des usagers se fait par l’entrée principale Place Elie Théophile et la sortie s’organise par la cour intérieure de l’hôtel de ville.