Place du Jourdain : participez à la réunion publique du 12 juin !

L'équipe municipale de Graulhet est heureuse d'annoncer les prochaines étapes du projet de revitalisation de la place du Jourdain, un lieu central de notre ville destiné à redevenir un espace d'animation et de convivialité.

Depuis octobre 2023, la municipalité travaille en étroite collaboration avec un bureau d’études pour définir les aménagements futurs de la place. Un premier échange fructueux a eu lieu avec les commerçants le 19 février dernier. En avril, les élus municipaux ont pris connaissance des différents scénarios proposés.

Nous invitons tous les habitants de Graulhet à une réunion publique le mercredi 12 juin à 18h30, dans la salle du Foulon. Ce sera l'occasion de découvrir les grandes orientations du projet : sens de circulation, végétalisation, et connexions avec le quartier historique et l'école Victor Hugo.

Ces échanges permettront de poser les bases de la discussion avant la sélection d'un cabinet d'architecture chargé de la réalisation du projet d'aménagement.

Dans l'intervalle, pour améliorer le cadre de vie sur la place du Jourdain, des bacs en bois contenant diverses espèces d'arbres seront installés. Ces bacs seront équipés de bancs, offrant ainsi un espace agréable aux habitants.

Nous comptons sur votre présence et votre participation active pour faire de ce projet un véritable succès.