NETTOYAGE DE PRINTEMPS POUR LE CENTRE-VILLE

Comme chaque semaine, des portions de trottoirs subissent le passage de la coupole grâce à la haute pression de la nouvelle balayeuse.

Nos équipes s'occupent ces jours-ci de la rue Jean-Jaurès, dont une bonne partie retrouve des couleurs après traitement.

Cette opération nettoyage demande du temps mais avec ces nouveaux équipements, les résultats sont visibles rapidement.

Un tel entretien est nécessaire et sera effectué de manière régulière pour que notre cœur de ville soit toujours plus propre.

Dans les jours qui viennent, les agents municipaux vont donc finir la rue Jean-Jaurès, puis se dirigeront vers le Mercadial, au Verdaussou et autour de l’église du Val d’Amour. Tous ces efforts vont continuer au fil des rues de la commune pour traiter trottoirs et placettes.

Rappelons nous aussi que la propreté, c'est aussi l'affaire de tous, dans nos gestes et actes citoyens du quotidien !