Mise en place du pass sanitaire à la piscine

Dans le cadre des mesures sanitaires mises en place par le Gouvernement, la piscine municipale met en place le pass sanitaire à partir du mercredi 21 juillet 2021.
Décret n° 2021-955 du 19 juillet 2021 modifiant le décret n° 2021-699 du 1er juin 2021 prescrivant les mesures générales nécessaires à la gestion de la sortie de crise sanitaire

En conséquence, pour accéder à la piscine municipale, les personnes de 18 ans et plus devront présenter  :
•    attestation de vaccination complète,
•    ou test négatif RT-PCR ou antigénique de moins de 48 heures
•    ou résultat d'un test RT-PCR positif, d'au moins 11 jours et de moins de 6 mois, attestant du rétablissement du Covid.

Vous pourrez présenter ce document au format papier ou numérique.

Cette obligation s’applique également aux parents accompagnant les enfants jusqu’aux vestiaires.

Pour les adolescents de 12 à 17 ans, le pass sanitaire n’est pas obligatoire jusqu’au 30 août 2021.