Matinée citoyenne et conviviale pour un nettoyage de printemps collectif !

A l’initiative du Conseil Local Jeunes Graulhet, ce grand nettoyage de printemps a rassemblé une centaine de Graulhetoises et Graulhetois de toutes générations, venus participer à ce moment de citoyenneté collectif car la propreté de notre ville, c’est l’affaire de tous !

En effet, même si les équipes d’agents de la commune sont au quotidien sur le terrain, elle ne sont pas derrière chaque citoyen pour faire respecter les gestes qui paraissent basiques et évidents pour préserver notre cadre de vie.

Cette action portée par le CLJ et Mairie de Graulhet se veut donc aussi un rappel pédagogique que chacun contribue à faire de notre commune, une ville où on respecte l’environnement en ne laissant pas ses déchets n’importe où, en ne jetant pas des papiers sur la voie publique, en montrant dès le plus jeune âge à nos enfants les bonnes pratiques de tri et de comportement pour la planète...

Merci à toutes celles et ceux venus donner un peu de leur temps et de leur énergie dans cette « opération propreté » pour Graulhet et merci également aux agents municipaux qui œuvrent tous les jours à rendre la ville plus propre et agréable !