Luttez contre le mal de dos

Le Centre Communal d'Action Sociale (CCAS) de la mairie de Graulhet vous invite à participer au projet "Mal de Dos", une initiative en partenariat avec la Mutualité Française. Conçu spécifiquement pour les seniors, ce projet vise à promouvoir la santé et le bien-être en proposant une série de 10 ateliers d'exercice physique dédiés à la lutte contre les maux de dos. Ces ateliers, entièrement gratuits, se dérouleront à la salle de la solidarité du CCAS, tous les vendredis de 10h30 à 12h00, du 16 février au 19 avril.

Pour participer, les intéressés sont invités à effectuer une préinscription, étant donné que le nombre de places est limité. Les inscriptions seront prises en charge par l'accueil du CCAS. Le Centre Communal d'Action Sociale vous accueille le lundi, mardi, jeudi, vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00, et le mercredi de 13h30 à 17h00, place Elie Théophile. Vous pouvez joindre l’accueil au 05 63 42 85 62 ou à l’adresse ccas@mairie-graulhet.fr.