Le Rotary Lavaur-Graulhet apporte son soutien à l'épicerie solidaire Jean Jaurès

En novembre dernier, le Rotary Lavaur-Graulhet avait organisé au cinéma Cinéma Vertigo - Graulhet une belle soirée soirée caritative et solidaire, dans le cadre de l'opération nationale annuelle "Espoir en Tête", pour la recherche fondamentale sur le cerveau.

Ainsi, les membres de l'association ont décidé cette année, de reverser une partie des dons à une association locale engagée dans l'accompagnement des personnes en difficultés et en précarité, en adéquation avec les valeurs humanistes et fraternelles du Rotary International.

Un chèque de 1000 euros a donc été remis en présence de nombreux bénévoles et du Maire de Graulhet, Blaise Aznar,à l'association "Epicerie Solidaire Jean Jaurès", qui oeuvre au quotidien pour apporter une aide alimentaire de proximité.

Un geste essentiel en cette période d'inflation continue et de hausse des prix des denrées alimentaires et d'hygiène, dans la but de permettre à des familles de Graulhet identifiées par le Centre Communal d'Action Sociale et la Maison du Département,, d'accéder à des produits frais et de qualité, à des tarifs minorés.

Merci au Rotary Club Lavaur-Graulhet-Pays de Cocagne, de cette généreuse initiative !