Le Président du Département du Tarn, Christophe Ramond fait sa rentrée au collège de Graulhet

En ce début d'année scolaire, le Président du Département accompagné des deux conseillers départementaux du canton de Graulhet, Florence Belou et Alain Glade, ont été accueillis par Blaise Aznar, le Maire de Graulhet ainsi que Hugues Jourde, Principal du Collège Louis Pasteur, pour aller à la rencontre des collégiens et professeurs.

Cette visite marque une année importante pour notre établissement car le projet de rénovation est en cours avec la destruction prochaine de la "friche mauriès" et le début des travaux qui dureront plusieurs rentrées. Ce projet a d'ailleurs été présenté à l'équipe enseignante lors d'une réunion d'échanges.

Les élus se sont ensuite rendus dans quelques classes pour présenter le chéquier collégien, d'un montant de 220 euros, qui permet un accès au sport, à la culture et aux loisirs en dehors du temps scolaire.

Un engagement fort et continu du Département du Tarn pour les 18800 collégiens et un budget de 28 millions d'euros consacré à la jeunesse tarnaise et au pouvoir d'achat des familles.