Le conseil local des jeunes

La jeunesse s’engage pour Graulhet !

Ce samedi matin, se tient la première séance du Conseil Local de Jeunesse. Un moment important pour notre commune car les jeunes sont le cœur battant et l’énergie de l’avenir afin d’imaginer Graulhet à l’horizon 2035.

En présence de Blaise Aznar, Florence Belou, Claire Fita, Christelle Cabanis, pour représenter les collectivités partenaires, engagées pour la jeunesse, les jeunes conseillers vont pouvoir s’emparer de tous les sujets, tous les projets et partager leurs idées pour Graulhet.

Comme l’a rappelé le Maire, aux côtés de Mehdi Said, adjoint à la jeunesse et animateur de ce conseil local, toutes les initiatives seront écoutées et relayées en confrontant l’idéal au réel, car il faut savoir oser.

Ceci avec l’envie d’entendre la voix des jeunes graulhetois qui sont les visages de cet avenir, pour réfléchir ensemble et co-construire un projet ou l’humain, l’innovation, le développement économique, durable, social et culturel sont au cœur de tout !