le centre de vaccination de Graulhet s’installe au Forum

Graulhet double sa capacité de vaccination.

A compter du mardi 21 décembre, le centre de vaccination de Graulhet s’installe au Forum (63 Av. Saint-Exupéry, 81300 Graulhet) afin de répondre à la demande importante.
Au regard de son succès (environ 1500 vaccinations sur 2 semaines) et de l’afflux de personnes hors ville et département, la ville de Graulhet et la CPTS Centre Tarn ont décidé d’installer 6 boxes de vaccination dans un espace plus grand et facilement accessible.

A titre d’information, les jours ainsi que les heures de vaccinations de la semaine 51 :
Mardi 21 Décembre : Vaccinations de 9h à 18h
Mercredi 22 Décembre : Vaccinations de 14h à 18h
Dimanche 26 Décembre : Vaccinations de 9h à 15h

Les rendez-vous se font uniquement sur Doctolib et les jours d’ouverture peuvent varier selon les plannings des professionnels de santé disponibles.
Les agents communaux sont mobilisés pour accompagner les habitants au besoin et répondre aux questions de chacun au 05 63 42 85 50.