Le 1er mai, fête du travail !

Le 1er mai est une journée particulière, marquée par la fête du travail et l’hommage aux travailleurs du monde entier pour leur engagement.

En ce jour important, Blaise Aznar, Maire de Graulhet est allé saluer tous nos anciens travailleurs, qui ont œuvré toute leur vie au service de leur pays, au sein de leurs résidences dans les maisons de retraite Saint-François et du Pré de Millet, à la résidence-autonomie Le Château et au siège des travailleurs retraités.

A la rencontre de nos aînés, il était accompagné de Florence Belou et Alain Glade, conseillers départementaux, ainsi que de plusieurs conseillers municipaux : Christelle Oiseau, Kamel Bataoui, Mireille Boutin, Céu Da Costa, Emilia Dos Santos Ferrao, Jean-Michel Grau, Louisa Kaouane et Marc Mirales.