LA SAISON CULTURELLE EST LANCÉE !

C'est dans une ambiance  chaleureuse et conviviale que Blaise Aznar, Maire de Graulhet, Marc Mirales, adjoint au Maire chargé de la Culture, Florence Belou, conseillère Départementale et Claire Fita, conseillère Régionale ont ouvert la saison culturelle 2020-2021.
après un arrêt soudain de la précédente saison culturelle, les élus et toute l'équipe du service Culture avaient à cœur d'accueillir les spectateurs graulhétois. Une attention toute particulière a été portée aux respect des mesures sanitaires. Les spectateurs ont pu profiter de la dernière création des Acrostiches et se voir offrir un tour de chant a cappella tout en étant confortablement installés à leur table. Cette merveilleuse soirée laisse présager de très bons moments avec les artistes invités cette année à Graulhet. Rendez-vous dès le 10 octobre pour le spectacle "Je demande la route" interprété par Roukiata Ouedraogo.

Découvrez la saison culturelle 2020-2021 en video !