La commune de Graulhet lance un appel à témoignages

La commune de Graulhet lance un appel à témoignages portant sur l'histoire ouvrière de la ville : la Grande grève des ouvriers mégissiers de 1909-1910.

Dans le cadre d'un projet de l'artiste Riccardo Giacconi intitulé « Une histoire ouvrière du Tarn », la commune de Graulhet, en collaboration avec le centre d'art contemporain Le Lait, souhaite donner une voix à tous ceux ou celles qui désirent partager un récit, une anecdote ou une archives de la grande grève des ouvriers mégissiers.

Cet appel à témoignage s'inscrit dans la continuité du travail de collectage de la ville pour mettre en valeur et faire connaître la richesse du patrimoine matériel et immatériel de Graulhet.

Quels souvenirs ?

Vous avez travaillé sur le sujet ? Vous souhaitez partager un récit ou des anecdotes ? N'hésitez pas à vous faire connaître et / ou rejoignez-nous le mardi 6 juin 2023 à partir de 16h à la Maison des Métiers du Cuir de Graulhet.

Comment témoigner ?

Rencontrez Riccardo Giacconi pour convenir d'un moment d'échange. Si vous êtes absent lors du rendez-vous du 6 juin, vous pouvez nous joindre au 05 63 42 16 04 pour convenir d'une rencontre.

Adresse et contact :

Maison des Métiers du Cuir