Jour de rentrée pour nos petits graulhétois !

Les vacances sont finies et la sonnerie de la rentrée a retenti ce jeudi matin pour les 1091 enfants qui ont repris le chemin des écoliers.

Blaise Aznar, Maire de Graulhet, accompagné de Marie-Christine LEPINAY, adjointe au Maire à l'éducation et la politique de la ville, a donc souhaité une belle rentrée à toutes les familles, parents, enseignants et personnels pour cette nouvelle année scolaire qui débute.

Durant l'été, de nombreux travaux ont été réalisés en régie par les agents municipaux afin que les 59 classes soient prêtes pour accueillir les équipes pédagogiques et les enfants dans de bonnes conditions.

Cette tournée des 5 groupes scolaires : Gambetta, Victor Hugo, En Gach, Crins et Albertarié a également permis de rappeler l'implication forte de la municipalité pour que la Communauté d'Agglomération Gaillac-Graulhet continue à s'engager de moderniser nos écoles dans des travaux plus importants, nécessaires pour les années à venir.

Nous souhaitons une excellente rentrée à toutes et tous !