INSTALLATION DU CONSEIL MUNICIPAL

ELECTION DU MAIRE

Le conseil municipal se réunira ce vendredi 3 juillet 2020 à 18h30 salle de la République.

ELECTION DU MAIRE

Suite au deuxième tour des élections municipales ce dimanche 28 juin, le nouveau conseil municipal doit être installé. Ont élé les élus aux côtés de Blaise Aznar, Michelle Lavit, Mathieu Bless, Louisa Kaouane, Fernand Ortega, Claire Fita, Philippe Barthes, Florence Belou, Philippe Gonzalez, Ceu Da Costa, Christian Serin, Marie-Paule Solofrizzo, Marc Mirales, Marie-Christine Lepinay, Nicolas Herret, Mireille Boutin, Said Mehdi, Mélanie Bordes, Kamel Bataoui, Marie-Thérèse Truquet, Jean-Michel Grau, Hanane Amalik, Serge Penard et Christelle Oiseau. La liste de Jean-Luc Joly remporte 5 sièges : Audrey Senat, René Andrieu, Dominique Limes et Patrick Calmettes. Enfin, Julien Bacou a été élu avec Emilia Dos Santos Ferrao, François Chertemps et Sylvie Bunel.

Cette installation se tient salle de la République, dans le lieu habituel de tenu des conseils municipaux.

Pour autant, cettes séance est contrainte par les règles sanitaires suites à la pandémie Covid-19.

Une configuration spéciale de l'espace dans le respect du protocole a donc été nécessaire.

A l'ordre du jour de ce conseil :

- installation du conseil municipal

- élection du maire

- fixation du nombre des adjoints

- élection des adjoints

- lecture de la charte de l'élu

- élection des représentants au conseil d'administration du CCAS

- élection des représentants au conseil d'administration de la régie municipale des pompes funèbres.