INSTALLATION DE RALENTISSEURS À LA PLACE DU JOURDAIN

Dans le cadre du programme de sécurisation des usagers de la voirie en milieu urbain, les techniciens de la ville de Graulhet ont installé 4 ralentisseurs de vitesse sur la place du Jourdain.

De ce fait, la limitation de vitesse dans cette zone là a été abaissée à 30 km/h.

Les passages piétons ont été repeints et des logos vitesse limitée à 30 km/h ont été créés sur la route aux abords de ces nouveaux ralentisseurs pour augmenter la signalisation et faire ralentir les véhicules.

L’ensemble de ces travaux et aménagements urbains s’inscrivent dans un plan pluriannuel pour la rénovation des voiries de la commune engagé par l’équipe municipale. Ce sont 2,5 millions d’euros sur 5 ans qui vont être investis sur ce mandat afin de permettre de sécuriser et réhabiliter nos axes routiers communaux.

Un engagement pris et tenu dans cette volonté de proximité et d’action pour améliorer le cadre de vie et le quotidien des graulhétois.