GRAULHET SE MOBILISE POUR LE DÉPISTAGE DU CANCER DU SEIN

Pour cette grande mobilisation annuelle et nationale de sensibilisation des femmes au dépistage du cancer du sein,et en cette période de crise sanitaire, la ville mènera des actions à visées préventives.
Le cancer du sein n'est pas une fatalité ! Plus tôt la maladie est détectée, et plus les chances de guérison sont élevées.
La municipalité, pour susciter l'intérêt des habitants et marquer les esprits, mise comme de coutume sur un éclairage public de l'Hôtel de ville, de couleur rose, durant tout le mois d'octobre et un programme d'animations le vendredi 16 octobre de 17h30 à 19h sur la place du Jourdain (animations, Flash Mob, stand de prévention du CRCDC-OC et un stand de la ligue contre le cancer)
en raison de la crise sanitaire actuelle liée à l’épidémie de covid-19, le programme des animations peut être modifié.
Pour soutenir la Ligue contre le cancer, faites un don en ligne : don.ligue-cancer.net