Gabriel Rouyre s'en est allé

Gabriel Rouyre s'en est allé.

C’est avec regret et tristesse que nous apprenons la disparition de cette figure locale incontournable de Graulhet, ce Grand Homme que tout le monde appréciait. Certains l'ont connu sur les bancs de l'école quand il était professeur, d'autres devant les bans de mariage, quand il était élu.

Simple fils de cordonnier, comme il aimait à le rappeler, il a été heureux de servir sa ville en tant que conseiller municipal et adjoint pendant 18 ans. Il détient même le record local de 646 mariages célébrés et adorait recroiser, en ville, les couples qu'il avait unis et les voir heureux. Fondateur de la revue Arc-en -Ciel, ancien directeur de l’école primaire de Crins, vice-président de l’Amicale Laïque, écrivain… Sa vie a été bien remplie et il a apporté beaucoup à tous ceux qui ont eu la chance de croiser sa route au cours de ses 95 printemps.

Au nom du conseil municipal, nous adressons nos sincères condoléances à son épouse, ses enfants, ses proches.