FÊTE DE LA MUSIQUE

LA MUSQIUE EN FÊTE CE 21 JUIN

Le succès était au rendez-vous l'an passé à l'occasion de la fête de la musique impulsée par le service culture de la ville de Graulhet et son adjointe, Claude Albouy. Aussi, l'édition 2017 aspire à renouveler cette réussite: la fête de la musique à Graulhet aura lieu à nouveau Place Bosquet et s'enrichit pour cette nouvelle édition : en effet, les partenaires sont plus nombreux qu'en 2016, les commerçants et artisans de la place Bosquet et de la ville sont partie-prenante de la soirée.

Alors rendez-vous dès 18h15 Place Bosquet ! Au programme : Stardiams, le conservatoire de musique, les clubs de la MJC, LaSiDoRé, la chorale de l'association Ola, le groupe Fiesta et Duo Mimi et Paco.

Et pour se restaurer sur Place, les retaurants Côté Place et le snack bar Chez Patate vous attendent nombreux!