Entrainement inédit du Stade Toulousain à Graulhet !​

Après avoir assommé les sharks samedi dernier en quart de finale de la Coupe d'Europe, les joueurs du Stade Toulousain ont fait une escale à Graulhet, pour s’entrainer au stade Noël Pélissou.

Un événement très attendu par les nombreux spectateurs présents, qui ont eu les étoiles plein les yeux en voyant évoluer ces joueurs d’envergure internationale. Ils ont assisté à l’entrainement des jeunes de l’école de rugby, fiers d’arborer un maillot rouge et noir, à l’instar des joueurs du Stade. Nos jeunes graulhétois ont pu les approcher de près et obtenir leur précieuses dédicaces.

Enfin, dans une ambiance conviviale, les présidents des clubs respectifs ont échangé un maillot du Stade entourés de Blaise Aznar, maire de Graulhet, de Kamel Kamal Chibli et de Claire Fita, vice-présidents à la La Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée, de Yannick Jauzion, conseiller régional et ancien joueur des deux clubs, de Florence Belou, vice-présidente du Conseil départemental.

Merci au Sporting club Graulhetois pour l'organisation de bel événement.